Pointeur Laser Télécommandé (Démonstrateur Sans Fil)


Il existe de nombreux noms pour les pointeurs laser télécommandés et différents noms soulignent différents points. Certaines personnes appellent le stylo laser de la télécommande car elles peuvent contrôler l’ordinateur à distance, d’autres le pointeur laser de la page car il peut tourner des pages pendant la présentation; certaines personnes appellent le stylo de la page PPT, ce qui signifie que ce produit est principalement utilisé pour contrôler le changement de page PPT. L'occasion Certaines personnes l’appellent un pointeur électronique de télécommande parce que son nom anglais est: Pointeur laser avec télécommande, ce qui signifie un pointeur laser avec fonction de télécommande.Par conséquent, le stylo de page laser a été nommé par une personne qui traduit le pointeur laser en stylo laser. . À Taïwan, la présentation a été un briefing et le produit a été appelé un bulletin d’information sans fil.    

Le stylo laser télécommandé est un nouveau produit électronique spécialement conçu pour les projecteurs multimédia et informatiques. L'utilisation de tels produits dans des pays développés tels que l'Europe et les États-Unis est devenue très courante. La montée en puissance du pays est également très rapide et elle est progressivement connue de plus en plus de gens depuis 2005.  

  Notre pointeur laser traditionnel, appelé Laser Pointer en anglais, n’a que la fonction de pointeur laser. Lorsqu'il est utilisé normalement, un petit point rouge peut être utilisé pour indiquer la mise au point. En plus de la fonction laser du pointeur laser traditionnel, le stylo laser vert télécommandé peut également contrôler à distance le document électronique en appuyant sans fil sur les boutons de rotation des pages supérieur et inférieur du stylo laser.

laser vert

Avantages du produit:

 1. Lorsque l'utilisateur parle la clé ou le contenu important, il n'a plus besoin d'aller à l'écran de projection pour toucher manuellement la "distance zéro". Vous pouvez directement utiliser le point laser pour indiquer le contenu clé.

2, supprimer complètement les inconvénients de la souris traditionnelle et le clavier doivent fonctionner à côté de l'ordinateur, pour résoudre l'utilisateur ne peut pas quitter la phase de la parole. Permettez aux discours de communiquer et de communiquer avec le public de près sans perdre le contrôle de l'ordinateur.

 3. Il peut s'adapter aux besoins des présentations multimédias actuelles, optimiser l'effet de présentation des utilisateurs et améliorer le niveau d'utilisation et l'efficacité des outils de présentation d'informations modernes de l'utilisateur.

https://www.profelasers.com/video.html,

https://www.profelasers.com/laser-bleu-violet-3000mw-5000mw-10000mw.html,

https://www.profelasers.com/200mw-500mw-1000mw-laser-rouge-avec-crochet.html,

Sign In or Register to comment.